Pacôme Rotondo

Progressive Rock Blues

À tout juste vingt-quatre ans, Pacôme Rotondo s’impose sur la scène rock/blues hexagonale comme guitariste virtuose sans jamais tomber dans la facilité. Sur scène, il fait preuve d’une maturité et d’une décontraction étonnantes et délivre ses compositions originales mises en valeur par sa dextérité à la six-cordes et sa voix éraillée et puissante.

Line-up : Pacôme Rotondo (Guitare et Chant), Nathan Bechet (Basse), Sacha Fuhrmann (Batterie), Paul Gervreau (Claviers)

« Véritable ovni sur la scène rock actuelle, Pacôme Rotondo n’en finit plus d’expérimenter de nouvelles choses, parvenant à se forger non seulement un style mais aussi un son. “Crimson Reverie” une sorte de rock au spectre large qui navigue allègrement entre le heavy prog et la transe psychédélique. les morceaux nous entrainent dans une musique qui sait être à la fois consistante et planante, avec des riffs tendus à bloc mais aussi avec de délicats arpèges qui apportent de la diversité et de la sensibilité à l’ouvrage. » (ZICAZIC)

« Incroyablement mature pour l’album d’un artiste qui n’était pas encore né lorsque nous avons entamé le millénaire, « Crimson Reverie » trouvera une place de choix dans les lecteurs audio des amateurs de guitares et des accros aux sonorités du Rock/Blues vintage. » (Music in Belgium – Michel Se